Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve Acidulé
Archives
18 mai 2011

Les crayons de couleurs ont conquis mon cœur

nouvoperso1

nouvoperso2

nouvoperso3

nouvoperso4

Oui, car le nouveau fait du bien. Concernant
cette petite fille bleue, elle est née sur le forum Loulubie,
je ne comptais pas la faire intervenir ici mais... Je m'y suis
attachée... Elle n'a pas encore de nom, donc si tu as
des propositions, n'hésite pas ! Hé hé, puis le post est aux
crayons de couleur, j'espère qu'il fera plaisir à des
certaines Zoeoz et Champii'.

(Et n'oubliez pas le bonus caché !)

EDIT : Ho ! Et en faite, le 25 c'est mon anniversaire :)
(non, non, ce sourire ne cache rien)

Publicité
Commentaires
M
13 ans... Mon Dieu, je ne sais pas si tu te rends compte à quel point je t'admire. 13 ans ! Tu fais donc partie de ces gens qui, pour moi, ont un RÉEL don de la nature. Ça n'est pas que le dessin, bien que tu es vraiment très douée pour ton jeune âge, c'est aussi tout ce qui en ressort : une grande créativité, et une énoooorme maturité. C'est génial. Tes parents doivent être tellement fier, en tout cas j'adorerais que ma fille soit comme toi, de par ce que j'en vois ici bien-sûr, je ne te connais pas vraiment.<br /> <br /> Bravo à toi, du plus profond de mon coeur, c'est tellement rare de croiser quelqu'un comme toi à 13 ans.
L
Huhu, mignon se nouveau petit personnage tout de bleu vêtu :3<br /> Sinon question prénoms, j'ai pas d'idées :/<br /> Sur ce, bonne continuation à toi miss ;)
L
Moi j'aime bien brume ! ^^ jtrouve sa jolie ! ^^
Z
Par contre, je suis pas très forte en prénom D:<br /> Bon allez, bisous! vivement ton prochain post, Zoé >3< j'aime de mieux en mieux ton blog, et tu sais que j'ai vraiment TOUUUT lu depuis le début!!
Z
uiiii!!! j'aiime!! :D<br /> En plus, j'aime ce personnage, mais je pense que tu devrais le faire un peu différent du tiens, car ils se ressemblent un peu beaucoup!! :O<br /> Mais sinon c'est trop choupi, je kiffe. U_U
Rêve Acidulé
Publicité
Publicité