Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve Acidulé
Archives
8 juin 2011

Avec Internet, la planète tient dans la poche

mondegrand1

mondegrand2

mondegrand3

N'est-ce pas que Brume est mignonne ?
Et oui, je suis maintenant dans une période
phyisolophique. Qui suis-je, où vais-je,
dans quel état j'erre... (cf:Coluche)

Et puis si tu n'as rien à fait,
il y a des p'tits blogs sympas, ici (clique)
et là (clique).

PS : J'ai eu le UNO !!
Merci Canalblog !!
Le blog du staff (clique).

Publicité
Commentaires
L
Très jolis, très justes et tous pleins d'humour tes dessins! Bon vent pour ta continuation!! ^^
S
Elle est mimi brume ^^<br /> *Q* Magnifique le dessin bonus
Z
Merci tout le monde, encore une fois je ne réponds pas à tout les commentaires mais... je lis TOUT ! Donc gros bisous tout le monde, car vous m'avez remonté le moral :) !<br /> <br /> Promis, au prochain article, pour me faire pardonner, je réponds !!
L
Oh! J'aime trop^^ Je suis dans ma période tristoune, ça va bien avec mon état :3
N
Hihi, merci pour le lien ! =)<br /> Tes dessins sont toujours aussi cool et.. euh... géniaux !
Rêve Acidulé
Publicité
Publicité