Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve Acidulé
Archives
22 août 2011

Le numéro 1 arrive en courant

vertbleuyeux1

yeux2
Vous venez sûrement pour la surprise. Hé non,
vous ne vous êtes pas trompés ! A partir d'aujourd'hui,
il y aura un post par jour, jusqu'à Dimanche. Et pour
changer, les dessins seront aux crayons de couleurs !
Mais, pourquoi un post par jour ? Hé bien, pour répondre au
"tag" des 7 secrets. J'en profite pour remercier Noé, Thorgard et
Nini pour m'avoir taggué. Mais aussi pour vous occcupez
pendant mon absence (je suis actuellement repartie en
vacances et ceci est un post automatique).

Sur ce, je vous dis à demain !

Publicité
Commentaires
_
Je voudrais savoir comment tu fais pour mettre des images (couvertures) devant les catégories? Merci d'avance ^^
H
Les 7 secrets, on va tous y avoir droit un jour.<br /> <br /> Ça doit faire bien 5 ans qu'il tourne celui là.
C
Chouette ! C'est cool, on va savoir 7 choses sur toi 8D C'est mignon les yeux ronds :3<br /> <br /> Côté critique, j'ai rien à dire côté couleur, parce que c'est joli comme tout, ton style et tout ça. Mais côté anatomie, je suis un peu déçue, je trouve tes genoux encore un peu étrange, et tes bras aussi ne sont pas très proportionnés.<br /> <br /> Mais les mains sont réussies !<br /> Hâte de voir demain ;D
E
Un post par jour ! On est gâtés dis donc x)<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite ^^
L
HAN ! toi aussi ils sont ronds ? !!!
Rêve Acidulé
Publicité
Publicité