Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve Acidulé
Archives
28 août 2011

Le numéro 7 est là, ils sont tous rassemblés, mais l'histoire est finie...

etreunzebre1

etreunzebre2

Enfin, de loin j'y ressemble, avec toutes mes rayures.

Oui, c'est le dernier post... J'espère que vous avez apprécié
cette semaine. Tout ces dessins m'ont pris beaucoup de temps.
Dailleurs, quel est votre préféré ? Vous pouvez répondre dans
les commentaires (le "un petit mot ?") ! Bonne journée !

(concernant le tag, je tag ceux qui veulent)

Publicité
Commentaires
C
Je préfère le 3. Tu dessine bien. Continue comme ça !
F
Exact Moon! :D T'as tout compris! ;)
M
Hum... Si je comprends bien, je dois dire 7 choses sur moi sur mon blog ? C'est ça ?
C
Rhaa lequel choisir? j'aime trop celui avec la salopette, et le zebre, et le ballon, et brume, et les écharpes, et la lecture. <br /> Tous en fait :)
Z
Tout ceux qui veulent essayer le tag --> Oui, pas besoin de demander, vous pouvez :)<br /> <br /> Flem --> Merci ! Tu m'as épargné l'explication (puis c'est pas grave, mes lapins ressemblent à des chats et mes chats à des lapins) :D<br /> <br /> Puis les autres --> Merci pour tout vos commentaires ! Je ne réponds pas à tous mes par contre... je lis TOUT :) !
Rêve Acidulé
Publicité
Publicité