Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve Acidulé
Archives
21 septembre 2011

Une pause s'impose

tristefatigu3

tristefatigu2

Alors voilà, je suis épuisée, occupée et énervée, je pense que
c'est à cause de la rentrée. Je n'ai plus le temps de vous faire
une note par semaine pour le moment (sauf un gribouillis). J'ai
  décidé de prendre une pause de blog d'environs 3 semaines
pour me réhabituer aux cours et ne pas être dégoutée de blogguer,
car pour moi, c'est important de le faire par plaisir et aussi car je
préfère la qualité à la quantité. Mais je n'arrêterai pas de gribouiller pour
autant, au contraire, je vais essayer de m'améliorer pendant cette
période et de revenir avec pleins d'idées. J'espère que vous ne serez
pas trop déçus, mais je vous dis quand même à dans 3 semaines
(voir peut-être avant, si je récupère ou que mon blog me manque) !

Publicité
Commentaires
M
Ce dessin est vraiment joli ,j'aime beaucoup beaucoup l'imprétion qui s'en dégage
O
Oh J'aiime beaucoup ce dessin ! ♥
F
Encore une dizaine de jours à patienter... :(
S
Je suis comme toi ! Alors le matin je vais a l'ecole après a 4 heure tu enchaîne gym (3 heure) et tout sa <br /> sa se répète le : lundi mardi mercredi jeudi vendredi ! La vie c'est le travail , je c'est c'est trop dur ... Mais bon faut s'y faire ! <br /> <br /> Bon repos et bonne continuation sur ton magnifique blog ! <br /> <br /> De Sisi<br /> <br /> ps : tes dessin sont toujours aussi beau !
O
à bientôt!<br /> en fait, tu reviens dans une semaine<br /> on t'attendra sagement =D
Rêve Acidulé
Publicité
Publicité