Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve Acidulé
Archives
19 octobre 2011

Aujourd'hui, demain et plus tard.

avancerapide1
avancerapide2

Tout va vite, c'est déjà presque les vacances alors que j'ai l'impression
qu'hier encore c'était la rentrée... Puis aussi, je voudrais vous dire
MERCI encore et encore pour la note précédente, tous vos
commentaires m'ont beaucoup touché (note pour Flem : je vais
essayer de te répondre le plus vite possible) !

Puis, si vous voulez, vous pouvez aller voter pour moi
ici (clique), merci d'avance !

Publicité
Commentaires
M
Trop génial ! Tu dessines super bien!
Z
Bon, comme il est minuit que j'ai les cernes qui débarquent mais que j'ai quand même envie de faire une bonne action, je réponds à vous tous !<br /> <br /> CclaT --> Moui, mais la vie n'aurait plus de saveur si l'on pouvait tout modifié. C'est comme trafiquer la sauvegarde d'un jeu vidéo, il n'y a plus de difficulté :(<br /> <br /> Camily --> Hé ben non :D !<br /> <br /> Faustine --> Ho ben, mercimerci !<br /> <br /> Noemiette --> Encore plus vite ?! Arg...<br /> <br /> APPEAR'S BLOG --> Oui ! En dehors de l'école je fais du judo (même si je ne suis pas très musclé, ça fait oublier un petit peu les cours).<br /> <br /> Orane --> Merci :D !<br /> <br /> Fingerli --> Oui.<br /> <br /> EllimaC --> Double-merci !<br /> <br /> Chowkarou --> Ha, oui, c'est possible :)... Pas de critique ? Oké, tu sais, tu n'es pas obligée d'en faire tout le temps, fais-en quand tu le sens. Puis merci de voter !<br /> <br /> Chelsea --> C'est vrai que les heures de contrôles restent quand même les plus longues :)<br /> <br /> Flem --> Ho ! Contente que ça te plaise :D ! Moui, sûrement parce que je suis débordée. Je t'envoie un mail demain (ou plus tard, comme toute procrastinatrice qui se respecte).<br /> <br /> Fanette --> Correction : C'EST les vacances :D ! Et merci.<br /> <br /> Nono --> Oui ;)<br /> <br /> Mako --> Oui, ça se comprend :)<br /> <br /> Pas d'idée --> Oui, c'est vrai que la retraite est loin, on n'a même pas encore fini nos études alors, on a le temps. Et bon courage à toi aussi !<br /> <br /> C'est fini, bonne nuit !
P
Moi aussi ma vie passe comme un coup de vent que je ne sens pas ! C'est terrible, je trouve, comme impression. Mais bon c'est la vie et on s'y fait même si la retraite me paraît bien loin...<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> Une Anonyme de ton âge (à peu près)
M
Huum, j'aime bien le mélange des couleurs.<br /> <br /> Rassure toi, je crois que c'est pareil pour tout le monde..<br /> Bientot décembre?<br /> Alors que je me rappelle encore de mes vacances du mois de juin ou du mois de décembre pourri que j'ai passé l'an dernier..je suis pas pressée d'y retourner!<br /> :X
N
Oo Je ne suis donc pas la seule à voir que le temps passe vite par moment.. mais surtout au moment de la rentrée :SS vivement les vacances pas vrai ?! ;)
Rêve Acidulé
Publicité
Publicité