Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve Acidulé
Archives
24 novembre 2011

Il suffit d'un peu de patience...

garconetrl5

garconetrl2

garconetrl6

garconetrl3

garconetrl7

garconetrl4

garconetrl8

Je pense qu'à partir d'aujourd'hui,
je posterai soit le mercredi, soit le jeudi.
C'est plus pratique !

Sinon, oui, sur cette note j'ai
surtout montré comment je fais mes dessins
étapes par étapes parce que l'on me l'avait
demandé il y a longtemps mais aussi
parce que j'avais envie. Si vous avez
d'autres questions sur la réalisation
d'un dessin, ça se passe dans les commentaires
(je vais essayer de répondre à tous le monde).

(et bonne chance pour trouver le
dessin bonus)

Publicité
Commentaires
H
Très bel article !L'idée m'a bluffée !
F
Et quel chance il a d'exister, car il est magnifique! <3 Comme toujours! :)
Z
Copiteuse.<br /> Nan j'rigole, pique l'idée! :D<br /> Keine problemo!
F
Ok, merci beaucoup pour ta réponse ^^
M
Oups, désolée, j'atais pourtant sûre de n'avoir rien eu :S Et merci de la réponse !
Rêve Acidulé
Publicité
Publicité