Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve Acidulé
Archives
1 décembre 2011

Décembre ! Te voilà !

fillesansmaintriste2

fillesansmaintriste3

fillesansmaintriste1

fillesansmaintriste4

Et hop ! Une deuxième note qui parle de dessin ! Elle est un
peu triste, mais bon, tant pis. Normalement j'aurai du faire
un post beaucoup plus long mais je n'ai pas eu le temps...
Sinon, la surprise des 1 an du blog avance ! Je dirai que j'en
suis à 30 % environs. Je sais, je sais, normalement elle
était prévue pour fin novembre mais il va finalement falloir
être un peu plus patient. Je ne donnerai pas de date, mais
un pourcentage approximatif à chaque note, comme ça
vous pourrez vous faire une petite idée.
Sur ce, bonne semaine !

Publicité
Commentaires
M
Suis-je bête U_U
Z
Bon, euhm, je passe vite fait pour vous dire merci :D ! <br /> <br /> Et répondre à Moon --> C'est parce qu'elle n'a pas de mains qu'elle est rejetée :)<br /> <br /> Sinon, je pense que je vais remettre à plus tard mon idée de grande note (trop compliquée, et pas le temps j'ai du travail au collège et niveau dessin aussi, je vous en reparlerai). Sur ce, à Jeudi !
M
Hum, petite question idiote : pourquoi elle est rejetté des autres groupes de croquis ?
S
Les dessins de ton blog sont superbes... Et les petits textes qui les accompagnent également !<br /> <br /> bravo !
Z
Pour répondre à tous le monde, OUI je fais du Latin, la première année était horrible, on avait plein de devoirs et tout... Mais cette année c'est mieux, donc je continue (même si je n'avais pas trop le choix) :)<br /> <br /> Cureru --> Ho, bonne idée :D ! C'est quand tu veux.
Rêve Acidulé
Publicité
Publicité