Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve Acidulé
Archives
22 décembre 2011

Nouvel an. Nouvelle ère.

joyeuxnoelbrume4
Aujourd'hui c'est une note un peu spéciale,
Pour une fête un peu spéciale.
Celle du vieux bonhomme de rouge vêtu,
Et de la naissance du petit Jésus.
Oui, c'est bien cela. Noël est là !
Je vous souhaite de passer une bonne fête près de la cheminée,
Ainsi que d'avoir tous vos cadeaux tant espérés.

Je reviendrai en 2012, car pour l'instant je n'ai point le temps.
J'espère que vous n'êtes pas perplexe devant cette note tout en texte.

Mais oublions cela et chantez avec moi : Joyeux Noël et bonne année !

PS : Voilà, la surprise est là. C'est un nouveau design de blog !
Pour bien commencer l'année. Par contre, si vous avez internet explorer 6
ou une versions antérieur, mettez-le à jour, sinon il y aura des
problèmes d'affichages.

Publicité
Commentaires
_
Joyeux Noël et bonne année =) La bannière est méga belle *______*
F
La nouvelle déco est superbe, très originale et j'adore l'idée de l'écharpe :D<br /> <br /> Vive les pois ! D'ailleurs, on a pas souvent des pois, plus des rayures alors ça change ;)
S
C'est beau :D<br /> <br /> Mais au contraire, j'aime bien ces couleurs un peu sales et foncées, ça va bien à la petite peluche de lapin toute rigolote :D
S
J'aime bien ton nouveau design, Brume et le nounours vert, ça change pas trop au niveau des couleurs tout ça mais c'est sympa! Je devrais penser à refaire le mien... ça commence à vieillir pas mal... :O
N
Oh ! tu as changé le design ! c'est super joli *o*
Rêve Acidulé
Publicité
Publicité