Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve Acidulé
Archives
1 avril 2012

Le poisson du premier Avril.

poissonavrildim
(ho ! un dessin tout bleu)

Hé oui, aujourd'hui, c'est le 1er Avril.
D'habitude je ne fais pas de post sur ce sujet, mais
hier, je n'avais rien à faire. Donc, pour m'occuper
j'ai modifié quelques éléments du design et
fait un dessin. J'espère qu'il plaira
au peu de visiteur qui viennent par
ces beaux jours (rhaa ! passé d'environs 100 à
10 ou 20 visiteurs par jour, ça fait bizarre).

L'habillage restera une semaine. Comme ça
tout le monde pourra le voir !

Je ne sais pas s'il y aura de
post jeudi, car je suis en stage
(j'essayerai de vous en parler).

Bonne fin de semaine !

EDIT : Aujourd'hui, la page Twitter
du blog est née. pour être au courant
de toutes les informations concernant le blog,
des coups de coeur, ou autre, ça sera par
là (clique).

Publicité
Commentaires
F
Hayyyy! Tu viens dans le Sud de la France?! :D Où? Où? Où? (Je suis du 47) Et même si on risque de ne pas se rencontrer, c'est juste une question de curiosité. :)<br /> <br /> PS: Je ne trouve pas que ton Lapin fait peur! :)<br /> <br /> http://www.pixenli.com/image1333141988083899300.html
L
J'aime beaucoup cette déco, c'est chou ! :D<br /> <br /> Et je t'ai tagué !
B
Joyeux 1er avril! (Passé d'une semaine, mais bon...) Je commente ici parce que je ne sais pas par où commencer...<br /> <br /> Donc, j'ai toujours eu de l'admiration pour ton travail sur le forum et j'en ai encore plus maintenant que j'ai découvert ton blog. J'aime énormément ton côté poétique qui accompagne chacune de tes oeuvres (un côté que je n'ai pas...):)<br /> <br /> Bonne continuation, et l'habillage du blog est très joli!
M
C'est tres joli !! (taguée :))
Z
Merci pour vos commentaires !<br /> <br /> <br /> <br /> Bimzy et Moonlight --> Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Telegramme --> Ho... Je ne savais pas que tu connaissais mon blog ! Ca me fait plaisir ! En tout cas, soit sûr que je repasserai sur le tien ;) Et c'est vrai que c'est mieux de demander.<br /> <br /> <br /> <br /> Nat --> Ha ha ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Soakette --> Ho... MERCI BEAUCOUP !!<br /> <br /> <br /> <br /> Chowkarou --> Oui ! DES POISSONS ♥ !!<br /> <br /> <br /> <br /> Flem --> Ha oui, mais c'est arrivé l'année dernière aussi (avec encore mieux, 10 visiteurs/jours). Donc je ne m'inquiète plus trop ;) Ho ! Et tu as l’œil en plus ! J'aime bien mettre des petits détails comme ça dans mes dessins.
Rêve Acidulé
Publicité
Publicité