Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve Acidulé
Archives
19 avril 2012

Petit post spécial de vacances...

portraitblog1

portraitblog2

(cliquez pour voir en plus grand)

Bonjour tous le monde ! Normalement, je n'avais pas prévu de post pour cette semaine. Mais, comme j'avais deux dessins sur mon disque-dur, dont je ne suis pas peu fière il faut l'avouer, je n'ai pas résisté à la tentation de vous les montrer (et puis, ça change des pots habituels).

Ce sont deux portraits d'Huge Laurie, personnage principal de la série de Dr House (que j'aime bien regarder de temps en temps). A l'origine, j'avais juste fait un petit brouillon parce que je m'ennuyais (premier dessin), mais vu qu'il avait l'air de plaire sur mon deviantart, je l'ai continué (deuxième dessin).

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
W
Eh bien, un mot : Bravo !
C
Ch'est très beau! (Et j'ai très envie de me pendre maintenant u_u)<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog, les dessins sont bien et je trouve les couleurs très sympas!
Z
Keroro (enfin, frèro, quoi) --> Euh... C'est très bien frèro, mais tu ne m'as pas donné l'adresse...
K
ton house est trop cool tu peux dire a tes visiteur de venir a kerokero blog je viens d'ouvrir!(:
B
Wouah ! Il est magnifique ce dessin *o* Je trouve que le deuxième lui ressemble plus que le premier, mais on le reconnais au deux quand même ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> ~~ Mini concours sur mon blog : ) ~~
Rêve Acidulé
Publicité
Publicité