Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve Acidulé
Archives
31 mai 2012

A chaque ballon, son année.

quatorzeanscolorp1
quatorzeanscolorp2

quatorzeanscolorptexte

Et oui, le 25 mai, j'ai eu 14 ans.
14 ans... Ca commence à faire.
De tout de façon, à chaque année,
j'ai l'impression de devenir subitement
vieille, puis, ça passe...

Et aussi, merci pour vos commentaires sur le post précédent !
C'est toujours encourageant. Dailleurs, j'ai remarqué
que chaque dessin de mon personnage, Brume, reflète beaucoup
mon humeur... Comparez le post précédent et celui de cette
semaine. Celui-ci ne vous paraît-il pas plus coloré ?

Pour finir, je voudrai répondre à Marie :
C'est vrai que je n'aime pas du tout l'école.
Non pas parce que j'ai des difficultés, mais
parce que je m'ennuie (les profs radottent).
Du coup, je décroche, ce qui ne plait pas vraiment
aux professeurs (surtout en début d'année lorsqu'ils
n'ont pas encore connaissance de mes notes).
En faite, c'est le fonctionnement de l'école qui ne
me plait pas... (surtout que maintenant que je suis
au premier rang, je m'ennuie encore plus vu que
je ne peux plus dessiner)

Sur ce, bonne semaine !

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire, vraiment très très en retard... désolée...<br /> <br /> Sinon, j'adore tes dessins et tes poèmes, je ne poste pas un com's sur chaque dessins que j'aime, car même avec une dico des synonymes, je finirais par me répéter.
Z
Bon anniversaire et continue tes dessins sont supers ! :)
L
Bon anniversaire en retard ! Je savais pas que c'était 14 ans..
M
Bon anniversaire en retard. Ton dessin est magnifique je le trouve très léger et frais. A 14 ans on est jeune et plein d'energie il faut en profiter tu sais :D<br /> <br /> Grosses Bises ♥<br /> <br /> Melle.Crayons<br /> <br /> <br /> <br /> P.S : J'adore tes rimes à la fin de tes articles.
L
Houla houla houla, <br /> <br /> déja 14 ?! T'avais pas 13 toi ?! Ha oui c'est vrai, c'est ce qui s'appelle le temp ... Qui passe un peu vite d'ailleurs ... :3 <br /> <br /> Et hop un p'tit dessin en cour de préparation ...
Rêve Acidulé
Publicité
Publicité