Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve Acidulé
Archives
19 juin 2012

Ce ballon est foot !

case

case2

case3

Hop ! On commence ce post avec un petit strip tout bête !
Non, ce n'est pas du vécu, l'idée est juste venu comme ça...
Enfin, bref, j'ai lâchement abandonner mon blog pendant
deux semaines, mais, je peux maintenant vous dire fièrement :

"C'EST FINI !"

Oui, il risque d'y avoir, dans les jours à venir, plus de posts, et
essentiellement des dessins fait à la main sur du vrai papier.
Car l'Ete qui vient d'arriver (même s'il n'est pas très présent)
m'a motivé. Et ajoutez à cela la fin des cours (très prochaine) !

Enfin, bon, passons.
Pour clore ce petit post joyeux, quelques dessins... aux crayons de
couleurs !

postdessin3 postdessin1

portraitcopine portrait

Vous pouvez voir le dessin au crayon de couleur inspiré d'une photo
d'une jeune fille non moins talentueuse (clique). Ensuite vient le portrait
d'une manequin dans un magazine trouvé au hasard sur la table du salon
(dessiné uniquement avec un crayon gris HB mal taillé).
Le portrait d'un amie... Et pour finir... un autre portrait.
(Oui, je m'entraine à faire les portraits)

Sur ce, je vous dis à très bientôt !

(et que le deuxième commentateur gagne !)

Publicité
Commentaires
B
Bravo, c'est absolument magnifique, j'adore ton strip et surtout ton coup de crayon..c'est très réussi!
W
coucou je t'ai envoyé un e-mail !! j'admire ce que tu fais. ÔwÔ
E
Tellement bien, comme d'habitude. J'attendais avec impatience qu'un autre petit post arrive. Tu dessine très<br /> <br /> Bien !<br /> <br /> J'adore tes portraits, continue!
S
OH MON DIEU !<br /> <br /> Mon Caramel est trop classe ! Je l'ai enregistré tellement il est coule de la mort qui atomise sa maman!<br /> <br /> <br /> <br /> Ton strip est adorable! J'adore ce petit ! 8D<br /> <br /> J'adore tes autres dessins au crayon, et tout particulièrement celui de ton amie!
Z
Noelle --> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br /> Mireben --> Merci aussi, il est fait vite, c'était juste pour m'entraîner.<br /> <br /> <br /> <br /> Melle Judinelle --> :D (pour ne pas me répéter)<br /> <br /> <br /> <br /> Sissel --> Ha. Ça arrive, je t'explique : le petit garçon dit à sa mère qu'il a fait une tête, comme il a un ballon de football sous la main la mère pense tout d'abord qu'il a fait une "tête" avec le ballon, alors qu'en réalité il en a dessiné une sur le mur. Plutôt tordu, c'est vrai ;)
Rêve Acidulé
Publicité
Publicité