Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve Acidulé
Archives
10 septembre 2012

C'est là rentrée, le nouveau de la classe est arrivé

notedeblog 4
Bonjour, comme l'indique le titre, c'est la rentrée !
Cette année, je rentre en 3e. L'année du brevet...
Mais, ne nous attardons pas là dessus !

J'aimerai vous présentez un nouveau personnage. Il n'a
pas encore de nom. C'est le "frère" de Brume. "Mais pourquoi
avoir fait un frère à Brume ?" vous me direz.
La réponse est simple...

Brume est un personnage assez mélancolique, elle représente
une partie de ma personnalité. Quand je ne vais pas très bien,
j'apprécie de la faire ressortir au travers d'un dessin. Ca me
"calme". Toutefois, il m'arrive d'être joyeuse. Malheureusement,
je n'arrive pas à extérioriser cette joie au travers de Brume...
Alors, l'idée m'est venu de créer un nouveau personnage ayant
bien evidemment des points communs avec Brume.

freredebrume



Contrairement à Brume, au tout début, j'ai beaucoup
réfléchi à son aspect physique, cheveux, couleurs, etc...
Je n'avais aucune bonne idée. Mais, finalement, c'est sans
les chercher que les idées viennent. C'est ainsi qu'il est né.

Ceux qui suivait mon tumblr (http://zlgm.tumblr.com) l'on
sûrement déjà vu, ou, sinon, je vous invite à le chercher,
juste pour jouer. Compter le nombre de post ou il apparait,
postez ce nombre dans les commentaires. Je vous dirai si
votre compte est juste.

freredebrume2

Enfin, pour conclure, j'espère que ce personnage vous plaira.
Si vous avez une idée de nom, n'hésitez pas !
Ca m'aiderai bien...

Oh ! Et j'oubliais, vue que je rentre en 3e, je serai sûrement
assez occupée, les posts seront peut-être plus irrégulier...
Si vous le voulez, vous pouvez vous abonné à la Newsletter.

Sur ce, à bientôt !

Publicité
Commentaires
Z
Ça te va bien ce style un peu plus réaliste. :)
T
C'est sympa de lui avoir créer un frère ! Et ça serait cool si les deux prénoms avaient un lien ! Genre... Brouillard... Nan c'est bof. Nuage ? Ca peut être mignon ! Ou alors "nuage" en espagnol c'est "Nube" ça peut être marrant ! <br /> <br /> A bientôt, Tsu.
D
Bonne rentrée mon chat! Tes personnages ont bien évolué! Ils sont toujours très mignons, mais font plus matures. J.aime bien ce nouveau garçon! Il faudrait lui trouver un nom qui ait rapport avec celui de sa sœurs nan? Genre "fog" qui veut dire brume ou brouillard en anglais!
J
Bonne rentrée :)<br /> <br /> Je suis impressionnée (vraiment) par le changement entre ces dessins et ceux d'avant !
Z
Bonjour tous le monde !<br /> <br /> Désolé d'être un peu absente, mais la reprise est difficile. Je tenais à remercier vos propositions de nom, je n'ai pas eu de coup de coeur comme la dernière fois sur Brume mais je pense que je vais sûrement m'en inspirer. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour le petit jeu, il n'y étais que 3 fois. Bravo à Lilas !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, je ferai sûrement un post cette semaine.<br /> <br /> Soyez patient :)
Rêve Acidulé
Publicité
Publicité