Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve Acidulé
Archives
4 janvier 2013

Step by step.

pokemoncroquis
POKEMONline263

POKEMONfinishhd
Bonne année 2013 !
Pour bien commencer l'année,
voilà un petit "step by step" !

Si vous voulez les voir en plus grand,
faite "clique droit" puis "ouvrir dans un nouvel
onglet" (car, si vous ne fait que cliquez dessus,
vous ne l'aurez pas vraiment en plus grand).

Avant de vous quittez, vous avez sûrement remarqué
que dans les boutons de partage en bas de chaque
note, il y en a un appelé "Hellocoton"; et bien, si
vous appréciez mon blog, je vous invite à cliquer
dessus. En plus de ne pas avoir de besoin de créer
de compte, c'est rapide et ça fait connaître mon blog.
(et c'est gentil, aussi)

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Commentaires
G
coucou zoé!!<br /> <br /> ca fait longteps!!!! <br /> <br /> ils sont superbes tes dessins!!!!!
H
ET CA AUSSI LES COULEURS C'EST TROP BIEN !
J
Oh, joli coup de crayon
T
J'ai fais un petit tour de ton blog et je le trouve magnifique! douceur et harmonie dans les couleurs... bravo!
K
Je suis moins fan, en général, de cette technique de colo néanmoins tu l'as très bien réalisé, je trouve que ça accentue l'effet de mouvement puis c'est d'une douceur! c'est beau! :)
Rêve Acidulé
Publicité
Publicité