Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve Acidulé
Archives
19 juillet 2012

Je change de chapeau...

jechangedechapeau2

Bonjour tout le monde ! Je suis de retour de ma semaine de vacances.
Et pendant celle-ci j'ai eu une idée, je vous explique :
j'ai parfois envie de vous montrer davantage de dessins, peu importe la
qualité, mais, sur ce blog je préfère montrer des dessins de qualités.

Ainsi, j'ai créé un blog sur Tumblr pour vous montrer plus et
pour me forcer à plus dessiner pendant ces vacances, peu importe
le thème, la qualité, les couleurs, le format, la technique, ou autre...
Bref, être totalement libre !

J'y posterai un dessin par jour et lorsqu'il y aura un texte, je mettrai la
traduction en français.

Par contre, ne vous méprenez pas !
Je n'arrête pas ce blog, il sera juste moins actif pendant la durée des
grandes vacances. Bien sûr il se peut que j'y poste quelques notes !

Ça se passe par là : http://zlgm.tumblr.com/

Sur ce, je vous souhaite de bonnes vacances et je vous dis à demain
sur mon Tumblr !

Publicité
Commentaires
Z
Je voudrai remercier tout ceux qui sont passés sur mon tumblr pendant les vacances. Vraiment, MERCI BEAUCOUP :D !
Z
Heyy, c'est Zoeoz de retour sur la blogosphère! :D
M
Salut !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire, ça fait super plaisir ^^
D
Hey you! ♥ J'ai déserté un moment de la blogosphère, et je viens commenter ton joli blog et te prévenir que j'ai ré-ouvert le mien! ;) I'm back, maintenant que je me suis habituée au lycée et réglé quelques ennuis familiaux. J'aime comment tu as tourné ton blog à la poésie, ça a beaucoup de charme, et c'est adorable, comme d'habitude, que veux-tu que je te dise? :D à très bientôt mon petit!
L
Ton tumblr est un petit trésor, tes dessins sont géniaux :)
Rêve Acidulé
Publicité
Publicité