Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve Acidulé
Archives
8 février 2011

Xīn nián hǎo !

anneelapin1
anneelapin2
anneelapin3
anneelapin4

Et oui, c'est l'année du lapin, de mon animal favoris.
Et puis le titre signifie "Bonne année" en chinois, je l'ai écrit en
piyin sans les tons comme je ne sais pas comment l'écrire en caractère
sur l'ordinateur, donc si un chinois ou une personne qui écrit et parle
chinois passe par là, je veux bien de son aide. Car, je fais
chinois en option au collège.

Publicité
Commentaires
M
Bonne année du Lapinou' ♥ Tu fais option chinois au collège ?? :O Sa doit être super dur ( vu mon niveau en langue ) ♥` ... Booon ... TCHOUUUS' ♥♥
M
Bonne année du lapin, petite Zoé !!<br /> Et bon courage pour le chinois, j'ai commencé cette année :)
C
Tu fais du chinois au collège!! oh la chance!!<br /> Et bonne année du lapinou à toi aussi! ^_^
S
Bonne année du lapin en retard :D! <br /> C'est mignon ces ptites bêtes, je me souviens d'une amie qui en avait la garde d'un et puis ce dernier a bouffé ses fils de télé... lol
K
Bonne année chinoise à toi aussi !!! (bien en retard ^^''')<br /> Moi je suis chien :( Ceci dit j'adore les lapins aussi !! \0/
Rêve Acidulé
Publicité
Publicité