Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve Acidulé
Archives
22 juin 2011

Une couette c'est chouette

lappeldelacouette1

lappeldelacouette2

lappeldelacouette3

Non, non, en ce moment je ne suis pas
là mais au Puy du Fou avec le collège !
Je reviens avec de jolies photos.
Bonne nuit !!

EDIT : Je suis rentrée, mais il faudra
attendre un peu pour les photos, car j'ai
pris un appareil jetable, donc il va falloir le
faire développer.

EDIT 2 : HO PUNAISE !!
Je suis dans les blogs à la UNE !
Merci, merci, merci Canalblog !!

Publicité
Commentaires
E
Et Hop ce soir tu es à nouveau à la Une et c'est comme cela que je te découvre et j'aime j'aime j'aime !!!
S
Ooh merci pour tes commentaires! Ils me font encore plus plaisir à chaque fois! ♥<br /> Bisous ma Zoé ♥
J
L'appel de la couette, c'est terrible ^^<br /> Ton bonus est extra ! :) Il est très poétique !
S
Aaah au moins je ne suis pas la seule, de gaffeuses! :D<br /> Et pour le coup de l'oubli du recto d'un contrôle, eh ben figure toi qu'il m'est arrivé pareil!! (oui oui je t'avais dit que j'étais une vraie gaffeuse!) <br /> En plus c'était un petit concours pour rentrer dans une école (CM2), que j'ai failli ne pas avoir (alors que d'habitude je suis une bonne élève!).<br /> Bisous :)
F
Le dessin bonus est super ^^ Les nuages sont très bien faits :)
Rêve Acidulé
Publicité
Publicité