Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve Acidulé
Archives
15 mars 2012

Tic, tac, tic, tac...

case1color

case2color

case3color

case4color

case5color
Je l'ai fini ! Youpi !
J'espère que ce post vous a plu. Demain,
j'essayerai de répondre aux commentaires
de la note précédente, comme ça,
vous êtes prévenus.

Et puis, j'ai décidé de ne plus mettre les bonus
en lien, mais à la fin du message, donc :
chatenbassequalite
(clique pour agrandir)

Un chat ! Que j'ai dessiné, ce week-end,
pour mon exposition.

Sur ce, bonne semaine !

Publicité
Commentaires
S
Mignon ce jeune garçon ^^<br /> <br /> Superbe ta nouvelle déco en tout cas ;)
Y
Pardon, la correction automatique a fait des siennes, je voulais dire "Livres" ^^
Y
Ah làlà toujours aussi talentueuse ! Belle poésie, magnifiques illustrations... je te vois très bien illustrer des libres pour enfant, tu as toute la sensibilité qu'il faut pour cela :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage !
S
eh le chat j'ai cru que c'était une photo!;)
Z
AAh, les swatch ;)<br /> <br /> Super le chat, mais moi je préfere le principe des liens dans les images cachées!
Rêve Acidulé
Publicité
Publicité