Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve Acidulé
Archives
2 novembre 2011

Se coucher puis dormir pour ne jamais de réveiller.

secoucher1

secoucher2

secoucher3

Arg... Dernier jour de vacances...
Et le 10, le blog a un an ! Donc je vous prépare un
petit quelque chose et j'espère que je serai à l'heure...

Et pour les lubiens qui passent par là :

portrait_Adece_by_ZLGMportrait_Arsage_by_ZLGMportrait_Calibi_by_ZLGMportrait_CclaT_by_ZLGMportrait_Dekka_by_ZLGMportrait_HadH_by_ZLGMportrait_Heude_by_ZLGMportrait_Jihef_by_ZLGMportrait_Lea_by_ZLGMportrait_Lisou_by_ZLGMportrait_Lookandsee_by_ZLGMportrait_Loulubie_by_ZLGMportrait_Lune_by_ZLGMportrait_Lyscendre_by_ZLGMportrait_Monkey_by_ZLGMportrait_Moon_by_ZLGMportrait_Moonlight_by_ZLGMportrait_Mousqueton_by_ZLGMportrait_Nosi_by_ZLGMportrait_Onra_by_ZLGMportrait_Paulapin_by_ZLGMportrait_PetiteEmma_by_ZLGMportrait_Pitch_by_ZLGMportrait_Pyooon_by_ZLGMportrait_Thorgard_by_ZLGMportrait_Toilet_by_ZLGMportrait_Vaell973_by_ZLGM

De haut en bas : Adece, Arsage, Calibi, CclaT, Dekka,
HadH, Heudé, Jihef, Léa, Lisou, Lookandsee, Loulubie, Lune,
Lyscendre, Monkey, Moon, Moonlight, Mousqueton, Nosi, Onra,
Paulapin, LapetiteEmma, Pitch, Pyooon, Thorgard, Toilet
et Vaëll973.

(et bon anniversaire Maman)

Publicité
Commentaires
P
Bon , ok je poste un peu tard, mais c'est tellement bô ! Merci pour ce joli dessin de moi et pour avoir pris le temps de me dessiner !
M
Waouh! Ton dessin de la nuit est magnifique, féérique je trouve. J'adore vraiment ce que tu veux, tu as beaucoup de talent!
S
T'es vraiment inventive! Le dessin de la nuit est vraiment beau ! Et tes lubiens sont sympa aussi ^^
A
Merci pour ton magnifique fanart de moi ^^ je le trouve juste splendide sa me donne des idéées pour l'améliorer :D merci beaucoup il est somptueux :D
A
Toujours aussi splendides tes dessins à ce que je vois ! :) <br /> <br /> Pas trop chargé de devoirs ?
Rêve Acidulé
Publicité
Publicité