Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve Acidulé
Archives
26 octobre 2011

Sort Scie Erre

sorcierebalet1

sorcierebalet2

sorcierebalet3

J'avais envie de faire une note en rapport avec
Halloween. Bon, d'accord, j'avoue tout, je voulais
surtout dessiner une sorcière avec un balai...

Par contre, je vous préviens, je pense que je
dessinerai un peu moins mon personnage (enfin,
que mon personnage, Brume je l'aime beaucoup)
pour faire en intervenir d'autres comme cette sorcière,
car faire toujours les même, c'est un peu
lassant...

Publicité
Commentaires
H
fan de vos dessins
V
A la une des Blogs à suivre" !!!! Bravo !
_
Ton blog est dans les Blogs à Suivre ^^ Joyeux Halloween en retard xD
E
Franchement, je la trouve sublime ! J'adore :D
J
Elle est vraiment trop belle cette sorcière j'adore !!
Rêve Acidulé
Publicité
Publicité