Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve Acidulé
Archives
19 janvier 2012

Le blanc nous a envahi.

renardneige4

renardneige

Un petit dessin qui change de d'habitude.
J'ai eu du mal sur les couleurs, le dessin
que vous voyez est la 3e version.

Je suis dans ma période "animaux" donc
il risque d'avoir d'autres posts avec un
ou plusieurs... animaux.

(et n'oubliez pas le dessin bonus,
trouvez la faute d'orthographe et... euh. Je
vous redessine ce lapin comme
vous voulez : habits, pose, etc.)

Publicité
Commentaires
E
Et j'oublie presque de te féliciter ! :D<br /> <br /> En tout cas bravo ...les couleurs, la douceur du dessin, c'est chaud c'est beau ... Bravo.
E
J'aime tellement les renards, et le fait que tu en dessine un me fais tellement plaisir :0 je le garde...<br /> <br /> Je suis comme absorbée par le dessin c'est fou *_*<br /> <br /> Vive les être de feu :D <3
S
Ce renard est vraiment magnifique...<br /> <br /> Et le lapin est trognon =^w^=
Z
Fanette --> C'est ça ! Je t'envoie un mail.<br /> <br /> <br /> <br /> Chowkarou --> Hé non ! Je parlais du palmarès :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ewynee --> MERCIMERCI ! Pour les pupilles, j'y penserai, je vais faire quelques test... Et si la queue est trop longue c'est normal ! Je l'ai déjà dis plus haut : c'est pour que le renard ressemble davantage à une flamme d'où le texte :D.<br /> <br /> <br /> <br /> A jeudi ! Ou à Vendredi !
E
Hii ! Tout d'abord ZLGM je vais le répéter (encore ? comment ça ENCORE ?) mais je trouve toujours ton style... je sais pas c'est.. émouvant (je n'arrive jamais à vraiment exprimer mes sentiments...) Ce mélange de poèsie, douceurs etc.. Je trouve ça magnifique ! Je te vois super bien dans quoi ? 15 ans, illustratrice et nous comme ça en train de te demander une dédicace...<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon le renard est magnifique même si les yeux rendent un peu étrange (je pense que tu aurais du rajouter une pupille parce que même si pour les perso's humains les yeux comme ça rendent très bien, pour les animaux c'est assez...troublant...) et que la queue est beaucoup trop longue le dessins, l'ambiance et les couleurs sont superbes ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bref tout ça pour dire que je vous adore toi et ton style de dessin ! (oui je suis peut être la seule personne qui considère le style e dessin comme une "personne" à part entier.../SBAAAF/<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Je suis plus que partante pour un échange d' avatars sur loulubie car moi aussi j'aime vraiment beaucoup ton avatar ! :)
Rêve Acidulé
Publicité
Publicité