Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve Acidulé
Archives
26 janvier 2012

La grêle danse sur ma vitre.

grelonstexte1

grelonsimage1

grelonstexte2

grelonstexte3
Allez, je reprends le rythme d'un post par
semaine ! Il ne faudrait pas que je m'habitue
à poster peu. Surtout que celui-là, j'avais
très envie de le faire. Il sera modifié ! Car je n'ai
pas mis le bonus du palmarès ni fini de dessiner
le lapin de Fanette et puis... Je vais aller dormir...
Bonne journée !

(et n'oubliez pas de passer votre
souris sur l'enveloppe rayé)

Publicité
Commentaires
A
Il y a tant de poésie dans ce que tu fais ...
S
C'est tellement poétique...<br /> <br /> En plus ton style de dessin et les couleurs pastels que tu utilise pour dessiner s'accordent parfaitement avec toute cette poésie...Zoé, tu es une artiste !
M
très belle oiseaux vu de derrière ma chère !
M
Coucou! J'aime beaucoup ton blog =)! Un petit conseil, pour qu'il y ai encore plus de visiteurs: inscris-toi sur Hellocoton, il y a plein de blogs dessin super, et on peut de la sorte "suivre" ton blog en étant prévenu à chaque publication =)
W
Toujours aussi poétique et délicat, je crois que j'aime de plus en plus ce que tu fais ! (surtout depuis que Brume est là d'ailleurs =) )<br /> <br /> Les grêlons n'écoutent plus rien de nos jours de toute manière...
Rêve Acidulé
Publicité
Publicité