Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve Acidulé
Archives
29 mars 2012

Le rêve d'un papillon

volerciel1

volerciel2

volerciel3

volerciel4
Et oui ! Encore un strip ! Mais cette fois.
Je n'ai pas préparer de bonus... Donc il va
falloir que j'improvise... Hm... Qu'est-ce que
je ne mets pas souvent sur mon blog.
Une vidéo ? Ou une musique ? Je cherche...
Hum... Ha ! Voilà !


Je la ressors (ça date) vu que ça parle
aussi de papillon. Je pense que pendant
les vacances je ferais une autre vidéo, mais
avec des bruitages et tout. Mais pour
l'instant, il faut que je chercher un
scénario. (remarquez que le nom du
compte est au nom de ma mère, donc
si tu passes par là, merci maman !)

J'ai aussi laissé le post précédent.
Parce... Vos réactions m'ont fait
changé d'avis.

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
N
Tiens, je n'avais pas commenté cet article ? Bon, bah je dirais : le papillon est super mignon ! :>
S
rho c'est jouli !
K
Haha! C'est mignon comme tout!<br /> <br /> Et Puis je t'ai taguééé!
Z
Chowkarou --> Merci ! Et oui, j'ai aussi adblock donc je ne vois pas le pub. MAIS tout le monde n'a pas adblock. Donc, savoir que mes visiteurs subissent beaucoup de publicités m'énerve un peu. J'aime beaucoup Canalblog et je l'aime beaucoup toujours. Mais la version payante attendu depuis 2007 ne pointe toujours pas le bout de son nez... Donc, je commence à être lassé. Enfin, ce n'est pas encore sûr... ;)
C
Oh c'est mignon !<br /> <br /> Brume est vraiment superbe :D<br /> <br /> Pis la vidéo était sympa, je m'en souviens.<br /> <br /> <br /> <br /> (en fait, j'ai vu que tu aimerais changer de plate-forme de blog : j'ai un module sur Mozilla permettant de bloquer les publicités sur Internet, du coup je ne vois pas les publicités sur ton blog, ou même sur le mien !) < c'est la parenthèse *racontagedeviesuperpassionnante*
Rêve Acidulé
Publicité
Publicité