Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve Acidulé
Archives
28 juin 2012

Ces vacances sont plus grandes que moi.

ventdetevacances 1

Et oui, finalement, elles ont fini par arriver.
L'année prochaine ça sera le brevet !
Vu comme ça, je regrette un peu la 4e...
Mais, ça, ça sera plus tard, pour le moment, je vais
profiter de mes vacances...

... pour dessiner (et me reposer, accessoirement) !

En parlant de dessin... Enfin, de peinture... J'ai
récemment peint pour la première fois à la peinture
à l'huile. Hé bien, je la préfère nettement à l'acrylique
ou la gouache ! C'est très agréable à utiliser, on a
facilement de très jolies couleurs, etc...
Vous voulez voir ? Attendez trois secondes... Que je
sorte le carton (elle sèche encore, c'est très long
à sécher).

Et un !

Et deux !

Et...

carton

tableaudetail3 tableaudetail2 tableaudetail1

(clique pour voir en plus grand les détails)

C'est plutôt moyen pour un début... Je n'ai pas encore fait
le visage... Je vous la remontrerai sûrement quand
il sera fini. En tout cas, je compte bien m'améliorer.
(non, il n'y a pas de défaut sur la jambe,
regarder bien le deuxième détail)

Pour finir, comme je n'ai pas posté le jour de
la fête de la musique, je me rattrape en mettant
un clip que j'aime beaucoup, du groupe Gorillaz.

Je n'ai pas mis le clip officiel car je trouve que
cette première ébauche a beaucoup plus de
charme (c'est la suite d'un autre clip, je vous laisse
chercher).


Sur ce, bonne semaine !
Et bonne chance pour ceux qui passent
le brevet/le BAC/ ou autres...

Publicité
Commentaires
M
whaouuu super ce tableau<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> et puis de voir tes portrait un peu plus bas ça me coupe<br /> <br /> quel justesse dans les expressions de tes croquis<br /> <br /> c'est époustouflant
H
Ah, je connaissais pas ce clip.<br /> <br /> Mais c'est de toute évidence la suite directe de On Melancholy Hill.<br /> <br /> <br /> <br /> Big fan of blur and gorillaz.<br /> <br /> 5/4 ? Every Planet We Reach Is Dead ? M1-A1 ? Some Kind Of Nature ? 19-2000 ? Re-Hash ? Kids With Guns ?<br /> <br /> Et bien sûr, Feel Good Inc !
M
Jolie, ta peinture à l'huile. Une bonne ambiance, de bonnes couleurs! Affaire à suivre... : ) Bonnes vacances à toi!
H
Ton acrylique est superbe !<br /> <br /> Et vive les vacannnces :D<br /> <br /> je peux te mettre ans mes liens ?
E
Ouiii Vacances enfin! :3 j'aime beaucoup cette peinture, elle sera encore plus belle terminée. J'ai hâte de voir ça! :D <3
Rêve Acidulé
Publicité
Publicité