Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve Acidulé
Archives
12 octobre 2011

Une longue note, pour une longue absence

t1

automnee1

t2

automnee2

t3

automnee3

t4

automnee5

t5

automnee4

t6

automnee6

t7

Fiouf ! Attendez, je souffle. Cette note m'aura pris beaucoup
de temps ! Mais, j'ai également beaucoup aimé l'écrire et
l'illustrer. Pour un retour en beauté, j'espère que c'est réussi !
Certains auront remarqués la police en Arial... Rassurez-vous, je
continuerai pour les prochaines notes d'écrire à la main (avec ma
tablette) mais pour cette note là, je n'ai pas eu le courage...
Je vous souhaite une bonne semaine !

Publicité
Commentaires
A
Un seul mot: sublime!
_
Mignon <3
S
J'aime bien ton blog, le design et la navigation sont agréables, sans parler du contenu qui fait comme du coton rose dans les yeux. Je repasserai ;)
M
Magnifique histoire, magnifiques illustrations, que du bonheur, quoi!
N
Zoé, te revoilà !<br /> J'aime beaucoup ton interprétation de l'Automne, c'est vraiment super poétique ;w; Et puis tu fais d'énormes progrès en dessin, c'est dingue !<br /> Bravo bravo, continue comme ça ! ♥
Rêve Acidulé
Publicité
Publicité